Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page

LOGEMENT SOCIAL : MOTIVER, PROTÉGER ET ASSURER

La première richesse de votre organisme de logement social, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent.


Maîtriser votre masse salariale, motiver vos salariés en les associant aux performances de votre organisme de logement social, prévoir et préparer les départs en retraite, développer la rémunération différée et réduire le poids de la fiscalité, font partie de vos préoccupations majeures ?
Vos ambitions nécessitent d’être accompagnées par un partenaire bancaire de premier plan tel que le Crédit Agricole qui vous guidera dans la mise en place de solutions d’épargne salariale et de retraite collective :

  • Contrats, reporting, supports financiers : des solutions clés en mains et sur mesure
  • Un accompagnement au service des objectifs de votre organisme

 

Par ailleurs, la santé représente un des sujets de préoccupation majeure des salariés : la Complémentaire Santé dans l’entreprise devient un élément primordial de la politique de vos Ressources Humaines.

La nouvelle complémentaire santé collective du Crédit Agricole, conçue pour les entreprises et organismes de logement social, permet de profiter d’une souplesse optimale et de garanties exclusives.
Le contrat d’assurance Complémentaire Santé Entreprises est assuré par Predica, filiale du groupe Crédit Agricole Assurances, 1er bancassureur en santé en France(1).

Nos plus :

Parce que chaque organisme de logement social est différent, les solutions du Crédit Agricole s’ajustent à vos besoins et à votre situation.
Consulter votre Chargé d’Affaires Logement Social qui s’appuiera sur des équipes de spécialistes pour répondre à vos besoins.

(1) Classement 2016 de l’Argus de l’Assurance.

Vous souhaitez étudier nos solutions pour améliorer la qualité de l’emploi des salariés ?

RETROUVEZ NOS ARTICLES DU MAG