Un projet client : l’excellence relationnelle à travers la qualité du conseil prodigué en tant que partenaire de confiance ; un projet humain : la responsabilité en proximité, en garantissant l’accès à nos experts afin de répondre au mieux à vos besoins ; un projet sociétal : en amplifiant nos actions de banque mutualiste et coopérative en faveur du développement pour tous et en vous proposant des produits d’investissement innovants, verts et responsables.
Par exemple, à horizon 2021, les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance seront pris en compte dans 100% des fonds gérés par Amundi, notre filiale de gestion d’actifs, numéro un en Europe.
Une stratégie qui mobilise Crédit Agricole Banque Privée et les 39 Caisses régionales de Crédit Agricole, pleinement investies sur chacun de leurs territoires.
Gaëlle REGNARD
Directrice générale de la Fédération Nationale du Crédit Agricole
© Magazine Regards partagés Crédit Agricole Banque Privée - agencedps.com - Septembre 2019
Article à caractère informatif et publicitaire.